Mon bébé du moment : Les larmes de Saël

Mis à jour : 20 oct. 2019


Il a vu le jour lors du NaNowrimo 2018 pour se terminer en juillet 2019, oui, il y a eu de longues pauses ;-) (le principe du NaNowrimo est le suivant : pendant un mois, des auteurs du monde entier [si, si] se donnent pour objectif d’écrire 50 000 mots !).


Le manuscrit subit actuellement les dernières modifications.


En voici l’histoire :


« Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité aux mille cascades, est attaquée. Par qui ? Et pourquoi ?


Au milieu de ce chaos, Arcana, 17 ans, découvre les ennemis séculaires de son peuple : les Saëliens. Parmi eux, un jeune homme, aux iris d’un rouge flamboyant, est fait prisonnier.


Déterminée à contrecarrer les fiançailles orchestrées par son père, et mue par une émotion inexpliquée, la jeune femme décide de sauver l’ennemi. Sa seule option : l’épouser. Mais rien ne se déroule comme elle l’avait prévu… Cette décision va bouleverser sa vie et le destin des deux peuples.


Amour, amitié, trahison, Arcana devra ouvrir son esprit et son cœur afin de survivre à Saël.


Aventures et sentiments s’enchevêtrent dans les Larmes de Saël. Le récit constitue un plaidoyer pour la tolérance et propose au lecteur une réflexion sur ses valeurs et son propre rôle dans la société. »


Alors, qu’en pensez-vous ? Cela vous tente ? ^^


J’ai tellement hâte de partager avec vous les aventures d’Arcana !



89 vues1 commentaire

Abonne-toi

Concours - Événements - Promos - Nouvelles sorties​

Recevez un e-mail des dernières actualités de A.D. Martel

Prochains événements

Rencontre littéraire à Soumagne
Centre Culturel
Geek Day Tilff
Hall omnisports de Tilff
Foire du Livre de Hamoir
Hall Omnisport De Hamoir
  • YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2020 A.D. Martel

autoédité, autoéditée, autoédition, roman, livre, écrivain, lecture, édition, éditeur, compte d'éditeur, auteur, auteure, autrice, écrivaine, littéraire, littérature, les éditions, conseils, astuces, écrire, bouquin, critique, motivation, lire, traitement de texte, belge, belgique, france, francophone, français, française, succès, valeur, beau livre, science-fiction, fiction, fantastique, fantasy, romantisme, romanesque, horreur, épouvante, héro, femme, homme, facile, noir, polar, pulp, thriller, suspens, psychologique