Le Secret du Faucon

81036310_2481928322062430_54147481543460
blog.JPG

PLUME D'AYORIN

Blog littéraire

« Nous sommes directement plongés dans l’intrigue et il devient dès lors très difficile de relâcher notre

lecture : la plume est très dynamique, et accorde ce qu’il faut d’explications ou de passages descriptifs pour comprendre sans perdre la tension. Celle-ci est régulièrement relancée et alimentée, c’est très plaisant.

 

Un problème ou mystère après l’autre, nous progressons dans le récit en accumulant réponses d’un côté et nouvelles questions de sorte que notre curiosité est presque toujours motivée.

Les enquêtes et quêtes sont de ce fait distillées à merveille, je n’ai pas eu l’impression que c’était trop rapide ou trop long du tout, pour cela c’était vraiment bien ! »

bmpg1.JPG

LA BIBLIO DE LU

Blog littéraire

« Ce qui m'a d'abord marquée avec LSDF, c'est le style. Ayant déjà lu un livre de l'auteure, je me suis retrouvée propulsée dans un tout autre registre. Sa plume n'a rien perdu de sa fluidité, au contraire, elle gagne en maturité et en précision! Le vocabulaire est juste, étoffé, les scènes sont dynamiques et les descriptions visuelles. Le tout donne un livre plus qu'agréable à dévorer! »

blog.JPG

ETOILE LIVRESQUE

Blog littéraire

« Le style est quant à lui parfait. J'ai vraiment adoré la plume de l'autrice, ce qui m'a fait encore plus aimé ma lecture ! Le tout est très fluide, et surtout très bien maîtrisé. Les scènes sont très dynamiques, et les dialogues m'ont toujours paru naturels »

evasion_par_les_mots.JPG

EVASION PAR LES MOTS

Blog littéraire

" Une superbe histoire servie par une écriture soignée, fluide et addictive. Un récit bien construit, captivant et palpitant. Au fil des pages, l’auteure nous entraîne sur des chemins dangereux , avec des intrigues maîtrisées, aux multiples rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu’au bout. Un univers riche, des changements de rythmes, mais sans temps mort. J’ai adoré ma lecture  "

blog.JPG

LISEUSE FANTASY

Blog littéraire

« Ce premier tome est complètement immersif et captivant, dans les derniers chapitres, le rythme est effréné, j’espère que vous avez le coeur bien accroché et des mouchoirs à portée de mains. Les rebondissements sont nombreux et les révélations à couper le souffle. C’est une lecture intense, avec un immense pouvoir de nous transporter ».

Je suis très heureuse d’avoir vécu cette aventure périlleuse au côté de personnages extraordinaires. J’ai l’impression que vous êtes toujours à mes cotés même après avoir tourné la dernière page. Vous faites désormais partie de moi »

blog.JPG

SIMPLE AS BOOKS

Blog littéraire

« L’intrigue est riche en rebondissement et surprises. J’ai plus d’une fois été prise par surprise par des personnages qui se révèlent au cours du roman. Le récit est toujours ponctué d’action et péripéties (elles-aussi souvent inattendues) qui font qu’on ne s’ennuie jamais »

bmpg1.JPG

Sagweste in Librio

Blog littéraire

" Action, intrigues, trahisons, secrets, amitiés, humour, voire de l'amour, voici tout ce qui a fait que ce roman a été une pure merveille à lire "

En une nuit, la vie de Cyrielle vacille. Des pillards attaquent son couvent, sauvé in extremis par des guerriers étrangers. Leur chef, un horrible balafré, croise alors le chemin de la jeune fille. Une rencontre qui scelle leur destin.

Le couvent détruit, Cyrielle est renvoyée auprès de son oncle, le comte de Montfaucon. De retour dans le château de son enfance, d’étranges évènements surviennent, qui soulèvent des questions sur son passé et son futur.

Aidée par Tristan, son amour d’enfance, et d’Anselme, un facétieux ménestrel, Cyrielle part en quête de la vérité. Mais parfois, certains secrets feraient mieux de rester à jamais enterrés…

Abonne-toi

Concours - Événements - Promos - Nouvelles sorties​

Recevez un e-mail des dernières actualités de A.D. Martel

Prochains événements

Rencontre littéraire à Soumagne
Centre Culturel
Geek Day Tilff
Hall omnisports de Tilff
Foire du Livre de Hamoir
Hall Omnisport De Hamoir
  • YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

© 2020 A.D. Martel

autoédité, autoéditée, autoédition, roman, livre, écrivain, lecture, édition, éditeur, compte d'éditeur, auteur, auteure, autrice, écrivaine, littéraire, littérature, les éditions, conseils, astuces, écrire, bouquin, critique, motivation, lire, traitement de texte, belge, belgique, france, francophone, français, française, succès, valeur, beau livre, science-fiction, fiction, fantastique, fantasy, romantisme, romanesque, horreur, épouvante, héro, femme, homme, facile, noir, polar, pulp, thriller, suspens, psychologique