Titre Les Larmes de Saël
La trilogie Les Larmes de Saël

TOME 1

Épouser l'ennemi ou le condamner à mort ?


Des cris, une explosion, le dôme d’énergie qui vacille… Ceylan, la cité la plus sure au monde, est attaquée. Au cœur du chaos, Arcana découvre le vrai visage des ennemis de son peuple. L’un d’eux, un Saëlien aux iris rouges, est capturé.
Déterminée à échapper aux fiançailles orchestrées par son père, la jeune femme décide d’épouser l’ennemi. Un choix qui va bouleverser sa vie et le destin des deux peuples.
Pour survivre à Saël, Arcana devra ouvrir son cœur et son esprit.

Si vous aimez les dystopies post-apocalyptiques ou la fantasy orientale avec de la romance et des héroïnes au caractère bien trempé, ce livre est pour vous ! La jeune femme devra affronter de nombreuses épreuves pour assurer sa survie. Quand la raison s’oppose au cœur, quelle est la meilleure décision à prendre ? Et comment faire quand celui, qui devrait pourtant être votre allié, décide de vous mépriser ?

Action, amour et trahison s’enchevêtrent pour proposer de longues heures de lecture riches en émotions.

Les Larmes de Saël
LLDS-Les_perles_de_l_Eneark_WEB.jpg

NOVELLA : LES PERLES DE L'ENEARK (1.5)
 
Haroun ne cesse de répéter ce souhait, caché derrière son voile de perles. Mais à Saël, les mâles sont rares et doivent obéir à leur devoir.

Obéir ou mourir.

Et ne jamais toucher leur protectrice.

Dans cette novella tirée des Larmes de Saël, préparez-vous à découvrir l’Enéark et l’envers du désert. Secrets, mensonges, mais aussi amour et amitié, cette dystopie post-apocalyptique chamboulera tous vos repères. Et qui sait, si vous lisez bien entre les lignes, peut-être découvrirez-vous certains secrets tus dans les précédents tomes…

Ordre de lecture : Cette novella peut être lue indépendamment de la série des Larmes de Saël. Néanmoins, pour en savourer pleinement la lecture, il est préférable d’avoir fini le tome 1.

TOME 2

L’amour peut-il survivre à tous les obstacles ?


Arcana, accompagnée d’Ashkan et de son clan, parcourt le désert à la recherche d’une terre d’accueil. Épuisés, presque sans ressources, ils avancent pour échapper à la mort lorsqu’une tempête éclate. Fidèle à lui-même, Ashkan protège celle qu’il aime, mais à quel prix ? Il disparaît, emporté dans la tourmente de sable…

Déchirée entre la survie de son clan et le désir de retrouver l’homme de sa vie, Arcana fera-t-elle les bons choix ?

Entre fantasy orientale et dystopie post-apocalyptique, Les Larmes de Saël vous invite au voyage et à l’aventure !

 

Retrouvez vos personnages préférés :


La courageuse et impétueuse Arcana
Mina, la petite fille têtue et téméraire,
Donya, la rude grand-mère au cœur d’or,
Le doux et timide Zachary,
Sans oublier Yalu ! Du moins… Non, vous verrez !
Ainsi que de nouveaux peuples riches en surprises ! Les amoureux de Ceylan ne seront pas en reste : les contestations s’élèvent contre le Conseil… et la cité aux mille cascades révèle enfin son visage.

Aurez-vous le cœur assez bien accroché pour lever le voile ?

LES LARMES DE SAEL tome 2 (2560X1600).pn
Tome 3 Les Larmes de Saël

TOME 3

De tous les lieux sur terre, il a fallu qu’Ashkan se retrouve prisonnier de cet endroit.

Pourquoi le destin se révèle-t-il aussi cruel ?

Bien décidé à lutter pour retrouver l’amour de sa vie, le jeune homme va devoir affronter ses pires cauchemars. Y parviendra-t-il ? Son temps est compté, car à Ceylan, la menace se précise…

Amour, amitié, trahison… Préparez-vous pour un final cataclysmique !

Un extrait du tome 1